Prestations 

PRESTATIONS PROPOSEES POUR FACILITER LA GESTION ADMINISTRATIVE DE VOTRE ENTREPRISE

Voici la liste non exhaustive des prestations que je propose. 
Si votre demande n’est pas répertoriée, n’hésitez pas à me contacter.
 

GESTION ADMINISTRATIVE

  • Émission et réception de vos courriers
  • Saisie et mise en page de vos documents (courrier, compte-rendu, mode opératoire, tableau, tableur, graphique, note manuscrite, formulaire …)
  • Création et mise en forme de vos tableaux de données
  • Frappe, relecture et correction de vos rapports ou comptes-rendus
  •  Publipostage et E-mailing
  • Numérisation et archivage numérique
  •  Classement et archivage
  • Démarches et formalités administratives
  • Numérisation / Photocopie
  • Recherche d’information sur Internet
  • Création et mise à jour de base de données
  • Création et mise à jour d'une présentation PowerPoint
  • Conversion de documents sous différents formats
  • Reliure / Plastification

 

GESTION COMMERCIALE

  • Gestion des fichiers clients, fournisseurs et articles
  • Recherche de fournisseurs et de sous-traitants
  • Note de frais
  • Saisie devis, bon de commande, bon de livraison et facture
  • Relance des impayés
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Traitement des litiges
  • Gestion de tableaux de bord

COMMUNICATION

  • Création de logo, flyer, dépliant, affiche, carte de visite et plaquette de présentation
  • Création de votre identité 
  • Veille 
  • Gestion de vos réseaux sociaux
  • Création de plan de communication 
  • Gestion de votre communication
  • Gestion des mises en ligne d'actualités du site internet


 

GESTION RH ET AUTRES

  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires …)
  • Suivi des éléments relatifs aux dossiers des salariés
  • mise à jour du registre du personnel
  • Pointage des horaires salariés
  • Organisation d'évènement
  • Organisation agenda, planning
  • Réalisation des dossiers de formation pour prise en charge par les OPCA, conventions et documents types
  • Création et mise en ligne d’une annonce
  • Création et mise à jour de document (fiche de poste, fiche d’entretien …)
  • Process de recrutement, définition du besoin, diffusion des offres d'emploi dans les jobs bords, première évaluation des CV
  • Premier entretiens tel ou visio avant soumission au client pour entretien final
  • Recherche de nouveaux collaborateurs (chasseur de tête)
  • Elaboration du DUERP et mise à jour
  • Formalités d'embauche (DPAE, mutuelle), Dossier de formation
  • Fiches de postes
  • Gestion de conflits


 


 

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