Prestations
PRESTATIONS PROPOSEES POUR FACILITER LA GESTION ADMINISTRATIVE DE VOTRE ENTREPRISE
Voici la liste non exhaustive des prestations que je propose.
Si votre demande n’est pas répertoriée, n’hésitez pas à me contacter.

GESTION ADMINISTRATIVE
- Émission et réception de vos courriers
- Saisie et mise en page de vos documents (courrier, compte-rendu, mode opératoire, tableau, tableur, graphique, note manuscrite, formulaire …)
- Création et mise en forme de vos tableaux de données
- Frappe, relecture et correction de vos rapports ou comptes-rendus
- Publipostage et E-mailing
- Numérisation et archivage numérique
- Classement et archivage
- Démarches et formalités administratives
- Numérisation / Photocopie
- Recherche d’information sur Internet
- Création et mise à jour de base de données
- Création et mise à jour d'une présentation PowerPoint
- Conversion de documents sous différents formats
- Reliure / Plastification

GESTION COMMERCIALE
- Gestion des fichiers clients, fournisseurs et articles
- Recherche de fournisseurs et de sous-traitants
- Note de frais
- Saisie devis, bon de commande, bon de livraison et facture
- Relance des impayés
- Gestion des factures fournisseurs
- Traitement des litiges
- Gestion de tableaux de bord

COMMUNICATION
- Création de logo, flyer, dépliant, affiche, carte de visite et plaquette de présentation
- Création de votre identité
- Veille
- Gestion de vos réseaux sociaux
- Création de plan de communication
- Gestion de votre communication
- Gestion des mises en ligne d'actualités du site internet

GESTION RH ET AUTRES
- Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires …)
- Suivi des éléments relatifs aux dossiers des salariés
- mise à jour du registre du personnel
- Pointage des horaires salariés
- Organisation d'évènement
- Organisation agenda, planning
- Réalisation des dossiers de formation pour prise en charge par les OPCA, conventions et documents types
- Création et mise en ligne d’une annonce
- Création et mise à jour de document (fiche de poste, fiche d’entretien …)
- Process de recrutement, définition du besoin, diffusion des offres d'emploi dans les jobs bords, première évaluation des CV
- Premier entretiens tel ou visio avant soumission au client pour entretien final
- Recherche de nouveaux collaborateurs (chasseur de tête)
- Elaboration du DUERP et mise à jour
- Formalités d'embauche (DPAE, mutuelle), Dossier de formation
- Fiches de postes
- Gestion de conflits